Faire un don
Retour
1 sur 13

Annonce : Vente du bateau Maewan IV

28 septembre 2022

Maewan IV est disponible à la vente !

Erwan Le Lann le Capitaine de Maewan IV à une annonce à vous faire…

Balloté par la houle de l’Océan, il me berce de son mouvement répétitif, blotti au fond de ma cabine. Chaque degré de gite me dessine une forme de vague, m’illustre une force de vent, le moindre bruit de drisse, de grincement ou de choc m’alerte en m’intriguant ou en me réconfortant selon les réglages de cette journée de navigation.
Il est mon compagnon de voyage qui n’a eu cesse de me parler, depuis sept longues années. Il ne se sera jamais arrêté de me murmurer à l’oreille l’histoire d’un tour du monde à la voile !
Cet ami cher avec qui j’ai partagé tant d’aventures, cet ami qui a su accueillir chaleureusement plus d’une centaine de personnes, cet ami qui les aura choyés, protégés, transportés comme s’il s’était senti responsable de leur passage au cœur de nos aventures, cet ami est prêt à suivre une autre route avec d’autres compagnons.

>> AVIS AUX NAVIGATEURS : notre voilier est disponible pour partir avec vous dans de nouvelles aventures! <<

Notre voilier d’expédition Maewan IV devient un peu trop étroit avec l’arrivée de notre fils. De plus, l’association Maewan grandit et nous devons penser à un voilier avec un espace de travail, de quoi accueillir les équipiers et une cabine familiale plus adaptée.

Prêt à repartir pour n’importe laquelle de vos aventures, il ne reculera devant rien et sera toujours à vos côtés, croyez moi.
Un voilier fiable qui n’aura de limite que votre imagination, Maewan IV n’a jamais été en aussi bon état, prêt à reprendre la mer jusqu’au bout du monde.

Prix de vente : 115 000€
Descriptif complet du voilier ci-dessous :

Descriptif du voilier

 

N’hésitez pas à contacter Erwan pour tout renseignement ou complément d’information : erwan@maewan.com

 

À Lire aussi

Un voyage itinérant à terre ! Les Alpes, tôt le matin, nous prenons la route pour Clermont-Ferrand. L’association « Ma chance moi aussi » nous ouvre les portes pour une intervention ...
Découvrir

En route pour la base Bretagne avec Blacksheep Van

18 novembre 2022

Cela fait un an que le voilier MAEWAN IV est son équipe sont revenus au port de l’Aber Wrac’h après sept années autour du globe. Un an après le retour de ...
Découvrir

7 ANS d’expédition : 1 an après notre retour

16 novembre 2022

Nous nous sommes associés à l’entreprise Blacksheep Van grâce à 1% for the Planet France. Blacksheep van prête des vans aménagés pour que l’équipe MAEWAN puisse se déplacer et réaliser les ...
Découvrir

Partenariat Blacksheep Van avec 1% For The Planet

04 novembre 2022